Mais entre métro, Bureau et maison, vous n’avez pas le temps d’affronter les salles de sport.

Et si nous avions trouvé le moyen de remodeler votre corps sans efforts.

En effet le cabinet a souhaité proposer à sa patientèle une nouvelle technologie médicale non invasive et indolore, permettant d’agir à la fois sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui l’entoure : Le EMSCULPT

Conçu pour les hommes comme pour les femmes, le procédé est simple : utiliser l’énergie électromagnétique focalisée de haute fréquence, pour entrainer des contractions intenses du muscle visé. Cette technique s’adresse à toutes les personnes désirant remodeler leur corps, perdre les bourrelets graisseux et renforcer la tonicité musculaire.

Et quelles parties du corps vise-t-on ? Les fesses, le ventre, les jambes et les bras, zones sur lesquelles le EMSCULPT va entrainer une augmentation du volume du muscle et en bonus une perte graisseuse.

Une seule séance fournit plus de 20000 contractions supra maximales entrainant ainsi la disparition définitive des cellules graisseuses.

Alors pourquoi le EMSCULPT plutôt que d’autres traitements ?

Les traitements actuels de remodelage corporel visent uniquement le gras sous-cutané et le relâchement cutané sans aucune action sur les muscles qui définissent les formes initiales du ventre et des fesses.

Il est important de rappeler que les muscles constituent plus d’un tiers du corps humain (environ 36% chez la femme et 42% chez l’homme), bien tonifiés ils définissent la silhouette et contribuent à une apparence plus jeune et de bonne santé.

Comment se déroule une séance EMSCULPT ?

Lors de la séance, qui dure environ 30 minutes, et après avoir défini la zone à traiter, nous disposons les capteurs puis sélectionnons l’intensité des contractions en fonction des indications et de la tolérance du patient.

Le patient peut ressentir de légers picotements associés à un effet de compression, comme dans le cadre d’une séance intensive de gainage ou de musculation.

Chaque séance est fractionnée en plusieurs séries de 3 types de contractions, optimisant ainsi les résultats.

Sur le ventre :

Séance de 30 minutes pour sculpter les abdominaux et faire fondre une partie du gras qui les cache.

Des études ont prouvé que la couche de tissus gras peut-être réduite de 19% à partir de 4 séances de traitement et que la masse musculaire augmente de 16%.

Bonus en post-grossesse : des études ont démontré que la séparation des muscles post-grossesse (le diastasis) peut être réduite de 11%.

Sur les fessiers :

Premier traitement non chirurgical d’augmentation des fesses dans le monde, le EMSCULPT améliore la forme et le tonus des fesses.

Séance de 30 minutes qui permet d’acquérir des fesses relevées, rebondies et toniques.

Sur les bras :

Séance de 20 minutes

Programme spécifique qui contribue au renforcement des biceps et des triceps.

Sur les jambes (mollets) :

Séance de 20 minutes pour tonifier les muscles jumeaux, pour une meilleure définition du mollet.

Les résultats

Un résultat est ressenti dès la première séance et des résultats visibles à partir de 1 à 3 mois.

Pour un remodelage corporel similaire à 6 mois d’entraînements physiques, comptez 6 séances soit 2 séances de 30 minutes par semaine pendant 3 semaines.

L’objectif étant de maintenir le résultat musculaire, une séance supplémentaire peut être préconisée dans certains cas.

Le volume musculaire nécessite un entretien, donc restez actifs.

Recommandations

Il est fortement conseillé, et ce, dès la première séance, de na pas consommer de “FAT”. Préservez votre foie et mangez healthy.

Contre-indications

Cette technique est contre-indiquée aux porteurs de Pacemakers ou d’implants métalliques.